vendredi 27 novembre 2015

Bienvenue !


Le vendredi on part à la découverte d'un blogueuse, d'un univers, d'un talent... Mais, avant de partir à la découverte des autres je vais d'abord me présenter.

Jeune femme de 23 ans, je travaille dans le monde de la culture. J'ai créé ce blog pour partager avec vous mes découvertes et vous aider, tout au long de la semaine à garder le sourire en attendant le week-end ! 

Je ne dirais pas que je suis passionnée de beauté, mais j'adore tester de nouveaux produits et découvrir les tendances du moment. J'ai un très gros penchant pour les dépenses et le shopping et ma Wish list est toujours remplie ! 
J'adore sortir, découvrir des endroits atypiques, partager avec mes amis, comme j'adore également passer des soirées posées avec mes amis et ma famille autour d'un jeu de société. 
Sur cette photo apparaît mon chat Simba, qui porte très bien son nom car c'est un vrai petit roi ! 

 Nous vous souhaitez donc bienvenue dans notre petit monde et j'espère que vous vous y sentirez bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire