lundi 30 novembre 2015

Top 5 pour un lundi anti-déprim'



Il y a 5 règles, à respecter ABSOLUMENT, pour vivre un lundi anti-déprim' :

1. Tout préparer la veille !

Le dimanche cocooning doit également être un dimanche de préparation ! Les ongles doivent être vernis avec un top coat Essie pour ne pas qu'il bouge de la semaine, les cheveux doivent êtres chouchoutés et la tenue, parfaitement réfléchie du lundi, doit nous attendre !

2. On emmène de la lecture !

On prend de quoi lire dans les transports mais pas n'importe quoi ! Le dernier As you like, le dernier Paulette, le dernier Elle et hop on passe un bon moment girly (attention à ne pas rater les stations, risque de mauvaise humeur à l'horizon !)

3. On peaufine son déjeuner

On ne déjeune qu'avec les collègues cool pour raconter les potins du week-end ! On n'oublie pas de se prévoir un bon repas fait maison (fait soi-même ou commandé sur frichti) pour garder sa bonne humeur !

4. On ne regarde pas tout de suite ses mails

On pose ses affaires, on se prépare un petit thé, on dit bonjour à ses collègues et seulement quand on est prêt moralement à affronter la semaine, on ouvre sa boite mail et on découvre toutes les mauvaises nouvelles qui vont nous stresser toute la semaine !

5. On part tôt !

Oui c'est lundi, il faut s'économiser pour la semaine on ne va pas tout donner en une journée alors on part tôt et on réalise qu'il ne reste plus que 4 jours avant le week-end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire