mercredi 25 novembre 2015

L'aventure commence !


Bien que l’idée d’avoir un blog m’ait toujours traversé l’esprit, je n’ai jamais sauté le pas car je ne savais pas comment me différencier des multitudes de blogs déjà existants…
Jusqu’au jour où j’ai reçu un mail de Birchbox, m’informant d’une session Birchbox school pour apprendre les dessous du métier de blogueur ! Voilà comment je me retrouve en ce moment même à développer ce projet pour tenter d’être sélectionnée…
Mes idées ? Plusieurs sujets abordés au fil de la semaine pour vous accompagner et vous aider à mieux vous préparer pour le week-end ! Il y a tant d’informations sur le Web qu’on passe à côté de pleins de choses et je m’engage à vous sélectionné le meilleur !
Lundi : un article anti-deprim’ pour bien commencer la semaine
Mardi : Un focus beauté indispensable !
Mercredi : Une idée de sortie pour préparer le week-end
Jeudi : Une idée shopping !!!!!
Vendredi : on part à la découverte d’un blogueur !

On vous dit tout ! Et vous n’allez jamais être aussi pressés de commencer la semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire