jeudi 26 novembre 2015

Quel sera mon calendrier de l'avent 2015 ?


S'il existe un sujet avec lequel je ne rigole pas, c'est le choix de mon calendrier de l'avent !
Bien que les chocolats soient une grande passion pour moi, j'ai choisi cette année de m'orienter vers un calendrier de l'avent beauté. 

Je vous ai donc préparé une petite sélection de calendrier de l'avent qui ont attiré mon attention. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix !


  • Tout d'abord mon coup de coeur : le calendrier l'Occitane et My Little Paris. Pourquoi je l'ai choisi ? Déjà pour le design ! Mais aussi pour le choix des produits et les différents avis positifs que j'ai pu lire sur le Web. Sans vous spoiler je peux vous dire que vous ne serez pas déçu ! Shoppez-le !

  • Ensuite vient le célèbre calendrier de l'avent Séphora, au prix de 39,95€ qui peut être un très bon achat car vous avez plusieurs types de produits beauté (pour le bain, gloss, fard à paupières...). Je ne l'ai personnellement pas choisi car les produits ne m'ont pas attirée et les avis semblaient décevants. Shoppez-le !

  • On continue avec le calendrier de l'avent Ciaté qui est au prix de 49,95€. Il faut bien évidemment aimer les vernis pour être intéressé par ce calendrier et, étant une grande fan des vernis Ciaté je vous le recommande !  Shoppez-le !

  • Calendrier de l'avent Lush, 12 days of Christmas, 84,95€. Pour les fans des produits Lush, ce calendrier est pour vous ! Seul bémol : il n'y a que 12 cases ce qui est un peu frustrant pour un calendrier de l'avent mais les produits ne sont pas des miniatures ! Le prix peut également être un frein ! Shoppez-le !

  • Il y a le calendrier de l'avent The Body Shop, rempli de merveilleux produits plus intéressants les uns que les autres ! Seul bémol : il coûte quand même 85€ (une version luxe est également disponible à 125€). Shoppez-le !


Et vous, quel calendrier avez-vous choisi cette année ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire